Réparer son téléphone : est-ce facile de le faire seul ?

 Dans Blogue

Écran brisé, batterie défectueuse, boutons cassés… Le moindre bris peut rendre votre cellulaire inutilisable.

Pourtant, il n’est pas obligatoire de les remplacer à la moindre panne ou casse. Faire réparer son téléphone est une alternative beaucoup moins dispendieuse, d’autant plus si vous effectuez la réparation vous-même. Il existe notamment des services qui proposent de vous former pour réparer votre cellulaire, une pratique économique et à portée de tous.

Réparer son téléphone pour la première fois : faites-vous accompagner

Les téléphones mobiles sont de plus en plus complexes, pourtant, réparer un cellulaire n’est pas seulement l’apanage des technophiles.

Certaines entreprises spécialisées dans la réparation de cellulaires proposent de vous accompagner pas à pas dans la remise en état de votre appareil. Après avoir réparé des milliers de téléphones de marques différentes, ils sont les mieux placés pour vous enseigner la meilleure méthode de réparation adaptée au modèle de téléphone que vous possédez, et ce, en moins de 10 minutes.

Écrans de rechange, haut-parleurs, batteries ou caméras, ces pièces de première qualité sont livrées chez vous avec des conseils et les outils appropriés. Pour répondre à toutes vos interrogations, des techniciens sont joignables 7 jours sur 7 et des tutoriels vidéo sont mis à votre disposition.

Réparer son cellulaire seul, c’est facile et surtout économique !

Apporter son téléphone chez un réparateur coûte cher, en plus du prix des pièces de rechange, il faudra également compter sur la main-d’œuvre. C’est pourquoi réparer son cellulaire soi-même représente une alternative plus économique.

En effet, réparer son téléphone seul, ce n’est pas si compliqué et cela peut vous faire épargner 30% à 60% sur le coût de réparation de votre mobile !

Prenez par exemple la réparation d’un écran d’iPhone 5s, si vous choisissez de le faire remplacer chez Apple sans bénéficier de garantie, cela vous reviendra à 169$. Or, si vous commandez un écran d’iPhone 5s sur internet pour le réparer ensuite vous-même, cela vous reviendra à 34,99$ (plus taxes et frais de port), soit une économie très importante.

Seul ou accompagné, faire la réparation de son cellulaire peut être une bonne idée

Réparer son cellulaire soi-même est à la portée de tous, il suffit de suivre attentivement les étapes et les recommandations fournies avec les pièces. Avec En Moins de 10, vous bénéficiez également d’une assistance à distance 7 jours sur 7, ainsi que des tutoriels vidéo pour vous enseigner la réparation de téléphone de manière plus didactique. Choisir de réparer son cellulaire seul, c’est principalement pour sauver de l’argent, et les économies sont substantielles.

Si vous souhaitez réparer votre téléphone seul, n’hésitez pas à faire appel à nos services, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner tout au long de ce processus.

Derniers articles

Laisser un commentaire

0

Taper et appuyer sur Entrée pour rechercher

' Acheter un cellulaire d'occasion en toute sécuritéPourquoi-Proteger-Ecran-iPhone